Passez une annonce de location de maison
et maximisez les locataires potentiels

 

Profitez de l'ensemble des sites du réseau Immobilier des Particuliers

 Vous voulez
Votre bien est-il situé en france ?
OUI
NON
FAITES SAVOIR IMMEDIATEMENT A NOS ACHETEURS QUE VOTRE MAISON EST A VENDRE
DES QUE VOUS AUREZ VALIDE VOTRE ANNONCE, CELLE-CI SERA IMMEDIATEMENT TRANSMISE A NOS ACHETEURS
 
 

Vous avez une maison à louer !
Nous avons les locataires !

C’est pourquoi nous donnons un coup d’accélérateur à la location de votre maison !

Chaque jour, des centaines de particuliers recherchent une maison comme la vôtre dans votre région et déposent une alerte e-mail sur notre site.
Dès validation de votre annonce, celle-ci leur sera communiquée par mail afin de leur permettre de vous contacter.

Soignez votre annonce !

Pour rédiger celle-ci, suivez les conseils de rédaction d’annonce contenus dans notre guide. Vous n’êtes pas limité à un nombre de caractères déterminé, et vous pourrez ainsi développer au mieux vos arguments.
N’oubliez pas qu’une photo valorise votre annonce et vous aurez la possibilité d’en afficher jusqu’à huit pour illustrer votre maison.

Augmentez le nombre de vos visiteurs !

Un soin tout particulier a été apporté au référencement de ce site lui permettant de se hisser au top du marché immobilier. Votre annonce figurera en tête des résultats de recherche. Vous bénéficierez ainsi de plus de visites et louerez ainsi votre maison plus facilement et au meilleur prix.

Nous nous engageons avec vous dans votre démarche car nous disposons de tous les atouts nécessaires à sa réussite !

Pourquoi déposer une annonce de location de maison sur notre site ?

de particulier à particulier

Depuis 2004, l'Immobilier des particuliers met en relation des particuliers proposant la location de maison. Chaque jour, notre site reçoit des milliers de visites de personnes intéressées par la location d'un bien. Si vous souhaitez pouvoir louer rapidement votre bien, n'hésitez plus : il vous suffit de déposer votre annonce de location de maison en ligne et de choisir l'offre qui correspond le mieux à vos besoins. Dès que l'annonce est validée par nos soins, les visiteurs peuvent la voir sur notre site.

Comment publier votre annonce de location de maison

Nous proposons plusieurs formules, de 29 à 49 euros par mois. L'offre "liberté" vous permet de joindre jusqu'à 8 photos de votre bien. De plus, quand vous passez une annonce de location de maison sur l'Immobilier des particuliers, vous disposez d'un espace illimité pour le descriptif de votre bien. Dans l'offre "Sécurité", à 49 euros, vous bénéficiez du meilleur service. Vous ne risquez rien à essayer, puisque si au bout de 3 mois, votre maison n'a pas trouvé de locataire, nous publions gratuitement votre annonce jusqu'à la conclusion du bail.