Vente de commerce par particulier : mettez toutes les chances de votre côté

 

Profitez de l'ensemble des sites du réseau Immobilier des Particuliers

 Vous voulez
Votre bien est-il situé en france ?
OUI
NON
FAITES SAVOIR IMMEDIATEMENT A NOS ACHETEURS QUE VOTRE MAISON EST A VENDRE
DES QUE VOUS AUREZ VALIDE VOTRE ANNONCE, CELLE-CI SERA IMMEDIATEMENT TRANSMISE A NOS ACHETEURS
 
 

Vous avez un commerce à vendre !
Nous avons les acheteurs !

C’est pourquoi nous donnons un coup d’accélérateur à la vente de votre commerce !

Chaque jour, des centaines de particuliers recherchent un commerce comme le vôtre dans votre région et déposent une alerte e-mail sur notre site.
Dès validation de votre annonce, celle-ci leur sera communiquée par mail afin de leur permettre de vous contacter.

Parmi différentes options de parution, profitez de notre offre : Vendu ou remboursé !

Si à l’issue de la parution de votre annonce nous n’avions pas réussi à vendre votre commerce, nous vous rembourserions immédiatement et ferions paraître celle-ci jusqu’à la vente (voir conditions).

Soignez votre annonce !

Pour rédiger celle-ci, suivez les conseils de rédaction d’annonce contenus dans notre guide. Vous n’êtes pas limité à un nombre de caractères déterminé, et vous pourrez ainsi développer au mieux vos arguments.
N’oubliez pas qu’une photo valorise votre annonce et vous aurez la possibilité d’en afficher jusqu’à huit pour illustrer votre commerce.

Augmentez le nombre de vos visiteurs !

Un soin tout particulier a été apporté au référencement de ce site lui permettant de se hisser au top du marché immobilier. Votre annonce figurera en tête des résultats de recherche. Vous bénéficierez ainsi de plus de visites et vendrez ainsi votre commerce plus facilement et au meilleur prix.

Nous nous engageons avec vous car nous disposons de tous les atouts pour vendre votre commerce.

Vente de commerce entre particuliers : trouver l'acheteur

de particulier à particulier

Procéder à la vente de son commerce de particulier à particulier permet d'offrir un meilleur prix à l'acheteur, en évitant les frais d'agence. De nombreux acheteurs potentiels préfèrent d'ailleurs traiter directement avec le vendeur et cette tendance n'a fait que se confirmer avec la crise. La difficulté, lorsque l'on vend son commerce, c'est de trouver l'acheteur. Le concept de L'Immobilier des particuliers a fait ses preuves depuis 2004. 10% des annonces figurant sur notre site proposent l'achat de commerces. Il s'agit donc d'une part importante de notre activité de mise en relation entre particuliers.

Vente de commerce de particulier à particulier : nos offres

Notre plateforme ne touche aucune commission et la vente se fait exclusivement de particulier à particulier. La mise en ligne de votre annonce de vente de commerce par un particulier est très rapide et se fait directement, en quelques clics. Toutes les modifications ou rajouts ultérieurs sont gratuits. Vous pouvez opter pour différentes formules, entre 29 et 49 euros par mois. Des promotions régulières sont aussi disponibles. Votre inscription est sans engagement et vous pouvez la résilier à tout moment par simple courrier électronique.